Le PMU partenaire de l'EVF

9 décembre 2012 - 11:13

Ce samedi 8 décembre, Didier Pelletier s'est vu remettre un jeu de maillots complet Nike-PMU, remis par Audrey Lefebvre, gérante du bar Le Saint-Raphael à Verneuil sur Seine, en partenariat avec le PMU.

A l'initiative de Guillaume Capoen et d'Alexis Degauque, le PMU, représenté par madame la responsable commerciale d'Ile de France, a donc offert 16 maillots, identiques à ceux distribués en Coupe de France.

Avec ce double partenariat, l'Entente Verneuil Football entend "s'ouvrir aux commerçants de la ville avec un véritable échange, le but étant de redorer le blason du football vernolien et de recréer un lien entre tous les acteurs de la vie vernolienne".

Ce partenariat en appelle d'autres, car il se murmure qu'un autre sponsor de taille pourrait rapidement rejoindre le club...