Les U11 en Finale !

7 avril 2013 - 10:31

Pour la seconde année consécutive, les U11 se sont qualifiés pour la finale départementale du Challenge Bleuet

Comme l'an dernier, l'équipe A des U11 disputait la demi-finale du Challenge Bleuet. Demi-finale jouée cette année au stade Ostermeyer à Houilles. Opposés à leurs homologues de Conflans PLM, Houilles SO et Versailles, nos jeunes joueurs ont réussi le petit exploit de remporter leurs 3 rencontres.

Premier match remporté 2 à 1 contre l'équipe de Conflans avec l'ouverture du score de Newman. Ryan doublera la mise pour les vernoliens avant que Conflans ne réduise l'écart. Mais le score n'évoluera plus malgré quelques petites alertes devant notre but.

Le second match, contre Houilles, sera un peu plus indécis. Swan ouvrira le score d'une frappe dans le petit filet. Houilles égalisera assez rapidement d'un superbe coup-franc en lucarne. Nos joueurs auront ensuite quelques difficultés à s'approcher du but adverse mais Newman en fin de match parviendra à tromper la vigilance du gardien adverse pour donner la victoire à Verneuil (2 à 1 encore)

Le dernier match contre Versailles, décisif pour la première place qualificative, sera remporté sur le score de un à zéro grâce à un but de David assez tôt dans le match. Notre défense parviendra ensuite à tenir nos adversaires à distance de notre but pour un match globalement bien maîtrisé par nos joueurs.

Verneuil termine donc à la première place de cette demi-finale et cerise sur le gâteau, remporte également l'épreuve de jonglages, qui sert à départager 2 équpes terminant avec le même nombre de points. La Finale se jouera le samedi 18 mai. Félicitations à tous !