Les U15 contre une équipe malgache

17 mai 2013 - 10:32

Jeudi 16 mai, les U15 de l'Entente Verneuil Football reçevaient l'équipe de Jeunes Mada (Madagascar). Un moment de partage et de bonheur, où joueurs et éducateurs ont pu partager leurs méthodes de travail totalement différentes. Au terme d'un match avec peu de temps morts, les jeunes malagches se sont imposés 1 à 0. A la fin du match, épisode insolite, chaque joueur malgache a choisi un adversaire du jour afin de prendre une photo souvenir avec lui, avant d'enchainer les photos avec nos coachs U15. Guillaume Jean-Marie-Flore, ancien U13 du PSG revenu à Verneuil, a eu beaucoup de succès également....grâce à son sweat-shirt du club champion de France !!!

Mercredi prochain, les U13 de l'EVF reçevront les U13 du même club malgache à partir de 16h.