LES SENIORS EN FINALE !!!

30 mai 2013 - 12:37

Il y a des jours comme ça où rien ne peut vous arriver! Pour notre club, c'était ce mercredi 29 mai !

Pour la première demi-finale de l'histoire de l'entente, les éléments ont été favorables! Tout d'abord il y eut cette ouverture du score dès la 2e minute par Virgil Nevé, qui remporte son duel avec le gardien. Ensuite, la plaque tournante du milieu de terrain versaillais se blesse après 6 minutes de jeu. Puis lorsque l'arbitre siffle un pénalty pour Versailles, pas de panique! Yannick Ernault se détend et détourne le tir du versaillais! Il y eut ensuite cette maitrise au milieu de terrain et en défense. Puis le second carton jaune du gardien versaillais coupable d'une faute en dehors de sa surface (le 1er carton en 1ere mi-temps avait été distribué suite à un oubli de protège-tibias). Enfin, il y eut ses deux buts dans les arrêts de jeu par Camille Angel d'une superbe frappe, et Fatih Liman sur un service de Samy Rivière parti à la limite du hors-jeu.

Place au championnat dimanche (déplacement aux Mureaux) et à la finale le 16 juin à Chanteloup-les-Vignes...