Le mercato des séniors

17 juillet 2013 - 21:25

La date limite des mutations étant passée, voici le tableau récapitulatif des arrivées et départs dans la catégorie séniors:

Arrivées: Mohamed CISSE (Gardien, Chambourcy), Flavio DE ANTONI (Gardien, Villennes), Rachid BELHASSAINI (Milieu, libre), Mickael ENODIG (Défenseur, Poissy),  Omar ISSAOUI (Défenseur, Vernouillet), Samir JAAFARI (Défenseur, Vernouillet), Victor PORTE (Milieu, Poissy), Hafid SAIDI (Milieu, Villennes), Yacine HABOUBA (Milieu, Vernouillet), Demba SAKHANOKO (Défenseur, Vernouillet), Imad FASRAOUI (Attaquant, Versailles), Thierry LEWIS (Défenseur, Vernouillet), Fardi SEKOUR (Attaquant, libre).

Départs: Thomas COLOMB (Gardien, Bouafle), Nicolas GUILLIN (Attaquant, Villennes), Kemal TABBECH (Milieu, arrêt), Vincent JOS (Attaquant, Bouafle?).

Sur la photo, Victor PORTE (à gauche) et Flavio DE ANTONI (à droite) entoure le coach Grégory MIGNATON.