L'Entente et la Coupe des Yvelines: une histoire d'amour !

12 novembre 2013 - 09:26

La saison passée déjà, l'Entente Verneuil Football avait brillé en Coupe des Yvelines avec la finale des séniors A et le 1/4 de finale des vétérans B de l'USV.

Cette année encore, la Coupe continue de plaire à nos joueurs, preuve en est avec les résultats du week-end:

Les seniors A se sont brillamment imposés à Vélizy (1ere division, invaincu avant ce match) sur le score sans appel de 6 buts à 1.

Les seniors B ont battu la réserve d'Issou 3-0.

Les U19 ont vu leur match à Villennes reporté à cause du terrain impraticable.

Les U17 ont facilement battu Viroflay 4-1.

Les U15 ont éliminé Elancourt (4e d'Excellence) 2-1 après un match acharné. A noter que ce même nous avait éliminé la saison passée au même stade de la compétition.

Les vétérans A et B de l'USV ont battu respectivement Guitrancourt 2-0 et Houdan 3-0.

Les vétérans A de l'USPV ont eux éliminé Fontenay le Fleury (3-3, 4 tirs au buts à 3).

7/7 en attendant le match des U19 !

L'aventure continue donc pour nos joueurs!! Rendez-vous au prochain tour...