Les U15 A et les seniors B qualifiés

17 février 2014 - 09:35

Les séniors B se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Comité en battant Rosny B sur le score de 1-0, jeudi soir au stade Pons. Au prochain tour ils se déplaceront à Auberngenville B.

Les U15 A ont eux brillamment éliminé Villennes Orgeval sur le score sans appel de 4 buts à 0 après avoir pourtant manqué un pénalty alors que le score était de 0 à 0. Ils se qualifient donc pour les quarts de finale de la Coupe des Yvelines, où ils iront défier Sartrouville (2e de la poule A de 1ere division où nos U15 sont classés 4e) sur son terrain. Difficile mais pas impossible !

Rappelons que la saison passée, les Seniors A avaient été en finale de la Coupe des Yvelines, les vétérans B en quarts de finale et les Seniors B en quart de la Coupe du Comité. La Coupe semble donc réussir à nos joueurs !!