Encore une réussite pour le stage de l'EVF !

26 avril 2014 - 14:12

La première semaine des vacances scolaires était placée sous le signe du football pour les 33 licenciés (dont une fille) présents au stage de perfectionnement organisé par l'Entente Verneuil  Football. Après une matinée de tests lundi, les stagiaires, agés de 7 à 13 ans, ont pu travailler sur divers ateliers. Mardi, ils ont à nouveau travailler leur technique avant de prendre part à un tournoi l'après-midi, sous un beau soleil. Mercredi matin, ils ont pu "couper" avec le football en passant la matinée à la piscine intercommunale, avant de disputer des matchs l'après-midi. Le jeudi matin, ils ont à nouveau subi des tests afin de connaitre leur évolution, puis ont participé à un tournoi de foot en salle au gymnase Coubertin. Le vendredi était consacré à la détente avec au programme bowling le matin (à Orgeval) puis futsal l'après-midi avant la traditionnelle remise des diplômes. A noter que pendant toute la semaine, les enfants ont pu profiter d'une "pause fruits" l'après-midi afin de reprendre de l'énergie! Les pauses du midi, occupées par les jeux de société, permettent également à nos jeunes de recharger les batteries, et ainsi de tenir la cadence du stage. Des entrainements spécifiques pour les 5 gardiens du stage ont également été mis en place.

Des récompenses en partie offertes par le PSG ont également été remises par le responsable du stage Aziz El Mima, les encadrants du stage (Mathieu, Cédric, Raymond, Mickael et Guillaume), ainsi que par Didier Pelletier le président du club, Monique Martin la secrétaire et Nicolas Pasquet, responsable des sports à la Mairie de Verneuil. Un goûter est venu clôturer ce stage, à nouveau réussi, et qui ne cesse de progresser au fil du temps! Un grand merci à tous, stagiaires, parents et encadrants. Rendez-vous la saison prochaine pour nos prochains stages...