Les U17 en quart de finale de la Coupe des Yvelines !!

4 février 2015 - 22:12

En Coupe, on peut se qualifier sans y mettre la manière! Mais pas avec nos U17 qui se sont brillamment qualifiés au dépens de Montesson (Excellence), sur le score sans appel de 5-0! Une joie immense pour les joueurs de Demba Traoré, leader invaincu de leur groupe de 2e division, qui ne comptent pas s'arrêter là! Les buts ont été inscrits par Yann (doublé), Benjamin, Pierre et Gilani.

Un grand merci aux parents de nos joueurs qui ont bravé le froid pour venir soutenir l'équipe.

Un grand bravo à l'équipe de Montesson pour son parcours, ainsi qu'à ses nombreux supporters présents ce soir, et à son président Monsieur Christophe Larrat.