L'EURO 2016 A VERNEUIL !

12 avril 2016 - 15:54

Votre enfant rêve de jouer l'Euro 2016? Avec l'Entente Verneuil Football c'est possible!

La Fédération Française de Football lance son programme d'animations destiné aux clubs amateurs. L'EVF a décidé d'y adhérer dans le cadre du stage de perfectionnement qui aura lieu du 18 au 22 avril sur les installations vernoliennes.

Il n'est pas trop tard pour inscrire votre enfant!

Pour cela, rendez-vous sur la page Stage de perfectionnement afin de télécharger le dossier d'inscription. Vous pourrez ensuite le remettre à l'éducateur de la catégorie de votre enfant ou bien à la permanence du club, le mardi et jeudi de 18h à 19h et le samedi de 10h à 12h au groupe scolaire la Garenne (face à l'école primaire la Garenne).

VIVEZ L'EURO 2016 AVEC L'ENTENTE VERNEUIL FOOTBALL