LES ENJEUX DU WEEK-END

28 mai 2016 - 12:05

Alors que les championnats se terminent ce week-end, nous vous proposons un tour d'horizon des enjeux par équipe.

SENIORS A (Excellence)

Actuellement 5e, ils reçoivent la 3e équipe de Poissy (11e) et peuvent, en fonction des résultats de Guyancourt et Versailles (b), espérer terminer 3e!

SENIORS B (3e division)

Troisièmes, les seniors B se déplacent à Houilles SO. Ils termineront 3e quoi qu'il arrive.

U19 (1ere division)

Leader avec 2 points d'avance sur Conflans (qui se déplacent à Rosny 3e), les U19 ont besoin d'un nul contre Porcheville (9e) pour monter en Excellence!

U17 A (1ere division)

Actuellement 4e, ils se déplacent à Porcheville (7e) et peuvent espérer terminer 2e en cas de victoire et de résultats favorables.

U17 B (3e division)

Derniers, ils se déplacent à Limay (6e) et ne peuvent terminer au mieux que 9e. Bonne nouvelle: ils ne déscendront pas, la 3e division étant la plus basse de la catégorie!

U15 A (1ere division)

Actuellement seconds, ils ne peuvent plus rattraper Limay le leader, mais ne peuvent plus non plus être rattrapés par le 3e. La réception de Chanteloup (7e) s’apparente plus à un bouquet final d'une superbe saison!

U15 (3e division)

Troisièmes, ils reçoivent Villennes (4e). Quel que soit le résultat, ils resteront 3e.