Tournoi vétérans USPV

9 juin 2012 - 21:36

Tournoi vétérans Challenge Riquito / Trophée J.Do Vale

Ce samedi 9 juin, l'US Portugais de Verneuil organisait, comme chaque fin de saison, son traditionnel tournoi vétérans "Challenge Riquito / Trophée J.Do Vale".

Disputé sous un beau soleil et dans le respect, ce tournoi a vu le Paris Saint Germain l'emporter en finale contre Villennes-Orgeval.

"Pour sa première participation, le PSG gagne. Il sera donc obligé de revenir la saison prochaine!" selon Luis Da Fonseca, président de l'USPV.

Porcheville tenant du titre, termine 3e alors que l'US Portugais de Verneuil se classe 5e et l'US Verneuil 7e sur 8 équipes.

Pour voir toutes les photos du tournoi, rendez-vous dans la rubrique "Galeries Photos"

Lire l'article du Journal des Deux Rives

LE PALMARES 2012:

1. PARIS SG

2. VILLENNES ORGEVAL

3. PORCHEVILLE

4. SELECTION BOLIVIENNE

5. PORTUGAIS DE VERNEUIL

6. ECQUEVILLY

7. US VERNEUIL

8. MESNIL LE ROI

Meilleur défense:   ECQUEVILLY (1 but encaissé)