ENTENTE VERNEUIL FOOTBALL : site officiel du club de foot de VERNEUIL SUR SEINE - footeo

RETROSPECTIVE 2012 DU CLUB

30 décembre 2012 - 17:53

 

RETROSPECTIVE DE L'ANNEE 2012

 

FOOT ANIMATION:

A l'image de la finale départementale du challenge Bleuet pour les U11, l'école de foot de l'Entente Verneuil Football a brillé tout au long de l'année 2012.

 

Débutants: nos jeunes pousses ont fièrement et très honorablement porté les couleurs de l'EVF, à travers le département sur les différents plateaux, ce qui vaut à notre club d'être considéré comme un club sympathique et agréable par nos adversaires.

 

U11: La très bonne surprise de la saison!  Avec un effectif de qualité et quantitatif, nos U10-U11 se sont hissés jusqu'en finale de l'équivalent de la Coupe des Yvelines de la catégorie! Lors de cette finale qui se jouait sur 3 matchs, nos jeunes sont passés tout près de la qualification pour la finale régionale, en terminant invaincu mais avec malheureusement un match nul de trop. Une fierté malgré tout pour les entraineurs de la catégorie.

 Depuis septembre, nos joueurs sont repartis sur les mêmes bases avec des victoires qui s'enchainent et un groupe  plus motivé que jamais...

 

U13: la catégorie U13 a elle aussi brillé en 2012 en ne perdant que 3 matchs dont un en Coupe. A la rentrée, une nouvelle équipe d'éducateurs a rejoint la catégorie: Cyprien Bemba (arrivé de Versailles), Mathieu Raboteur et Tanguy Boucherie, deux séniors du club, formé à Verneuil !!

 

U15: Avec un maintien obtenu dans le temps additionnel du dernier match de la saison 2011-2012, les U15 ont connu un début d'année très difficile, qui malheureusement se prolonge depuis septembre, avec l'arrivée de nombreux joueurs 1ere année.

 

U17: Descendus en 2e division en juin dernier, les U17 se reconstruisent doucement sous la houlette de Demba Traoré (ex-Les Mureaux et Chanteloup) et Philippe Duval. Malgré quelques difficultés, les résultats sont encourageants. Espérons que le compte y soit en juin prochain, afin de prendre l'ascenseur dans le sens inverse...

 

U19: Là aussi, la saison passée fût difficile et la reconstruction est en marche sous les ordres de Frédéric Galtier, l'ancien coach séniors du club. Plusieurs joueurs sont arrivés des clubs voisins et l'espoir d'une saison ensoleillée est présent.

 

SENIORS: Comme pour les U17 et U19, la saison passée fût difficile. Mais depuis septembre, le contraste est saisissant. Grâce à une concurrence de tous les instants, les joueurs séniors enchainent les bons résultats, avec pour preuve la double qualification en 8e de finale de la Coupe des Yvelines et de la Coupe du Comité! Un travail dû en partie aux deux coachs, Grégory Mignation et Taoufik Simmou, mais aussi aux dirigeants de la catégorie, qui œuvrent chaque dimanche pour la réussite des deux équipes.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 22 Joueurs
  • 19 Supporters