Week-end neigeux, week-end heureux !!!

10 février 2013 - 20:21

Ce dicton improbable résume parfaitement les résultats de nos équipes ce week-end...

Les séniors A l'ont emporté à Andrésy 3 buts à 2 grâce à un doublé de Virgil Nevé et un but de Tanguy Boucherie.

Les séniors B ont battu Mesnil le Roi 3 buts à 1 grâce à un csc, un but du U19 Boubacar Sakhanoko et un coup franc du milieu de terrain de Guillaume Raberin.

Les U17 ont battu Conflans 2 sur le score sans appel de 6-0 avec un quadruplé de Silvio Arrendel, un but de Baptiste Gueho et un de Siven Voula.

Les U15 ont eux été accrochés par Poissy (2-2) après avoir mené deux fois au score, grâce à Yann Le Cocquen et Julien Leplae Giove.

Les vétérans A de l'USV ont battu Gargenville 2 à 0.

Les vétérans B se sont qualifiés aux tirs au but face au Perray (1-1, 3 tab à 1).

Un week-end prolifique pour le club malgré la neige et le froid !!