Double qualif' en séniors !!

10 mars 2013 - 18:31

Engagées en 8e de finale de la Coupe des Yvelines et de la Coupe du Comité, les 2 équipes séniors se sont qualifiées pour les 1/4 de finale!!

EVF 1 - Mantes Turquoise (4e division)

Buts: Samy Riviere (4), Fatih Liman (4), Camille Angel (2), Ludovic Ozier, Maxime Da Fonseca, Virgil Nevé.

Compo: Yannick Ernault - Nicolas Dumas, Jérémy Bellais, Guillaume Raberin, Mathieu Billot - Ludovic Ozier, Samy Rivier, Camille Angel - Fatih Liman - Virgil Nevé, Maxime Da Fonseca.

Entrés en jeu: Thomas Nival, Kemal Tabbech, Souleymane Alassane.

Face à une équipe de Mantes limitée mais pas facile à manoeuvrer, les séniors A ont rapidement pliés le match, en menant 2-0 après 15 minutes de jeu. Le score de 3-0 à la mi temps ne laissait que peu d'espoir aux visiteurs, mais rien ne laissait présager d'un tel score. En ajoutant le 4e but dès la reprise, nos joueurs ont fait craquer définitivement leurs adversaires. Un score final historique, d'après Jean-Claude Dalençon, dirigeant au club depuis plus de 30 ans!

US YVELINES 2 (6e division) - EVF 2

buts: Alexandre Monteiro, Dinis Ferreira (sur pénalty), Vincent Jos (sur pénalty).

Un match difficile attendait nos séniors B! Long déplacement, pas d'arbitre officiel, tout les ingrédients du match piège. Et pourtant grâce notamment à deux pénaltys, nos séniors B se sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe du Comité.

Un doublé historique pour l'Entente Verneuil Football, preuve supplémentaire du potentiel de notre club !!