Les séniors A en demi-finale !!!

26 avril 2013 - 14:00

Les séniors A se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe des Yvelines, en allant gagner à Conflans(Excellence) 2-1 après prolongations. Stéphane Le Mauff et Virgil Nevé (à la 118e minute) sont les buteurs vernoliens. La demi-finale aura lieu le dimanche 19 mai à Pons contre Versailles 2 ou Vallée 78 (match se jouant le 1er mai).

En coupe du Comité, les séniors B ont cru obtenir leur qualification face à Plaisir 2, leader de son groupe de 2e division, en menant 1-0 à la mi-temps grâce à Ali Graij. Mais en seconde mi-temps les visiteurs inscriront 3 buts, anéantissant les chances de qualification de nos joueurs.

Les vétérans B de l'USV (4e division) reçcevaient Montesson (Excellence), également en quart de finale de la Coupe des Yvelines, et n'ont pas créer l'exploit. Encaissant un but sur pénalty dès la 2e minute, nos joueurs ont été vaillant, se créant plusieurs occasions et faisant trembler leurs adversaires (propos tenus par les joueurs et dirigeants adverses). En 2e mi-temps, deux nouveaux buts viendront condamner nos vétérans, petit poucet de l'épreuve, mais qui peuvent être très fier de leur parcours, ayant notamment éliminé Triel (Excellence) le tenant du titre !