Quand un U13 cartonne en U15...

22 décembre 2013 - 13:09

Son prénom? Adrien !

Profitant des nombreuses absences et du règlement, qui interdit aux joueurs ayant joué le dernier match officiel de l'équipe A de participer à un match officiel de l'équipe B lorsque l'équipe A ne joue pas, Adrien, qui fêtera ses 13 ans le 2 janvier prochain, a été choisi par son coach U13, Cyprien Bemba, pour aller renforcer l'équipe réserve U15.

Lors de son premier match, le samedi 14 décembre, Adrien se procurera plusieurs occasions avant d'obtenir dans les arrêts de jeu un pénalty, synonyme de victoire pour les U15 b contre Chatou b 2 buts à 1.

Ce week-end, bis repetita, Adrien est de nouveau appelé en U15, et cette fois, les choses vont encore mieux se passer.

Dès la 6e minute, il profite de sa pointe de vitesse pour se débarasser de son adversaire avant de croiser sa frappe qui termine dans le but. Puis quelques minutes plus tard, Adrien s'échappe à nouveau avant de tromper une seconde fois le gardien. En seconde mi-temps, Adrien réalisera le coup du chapeau, avant de délivrer une passé décisive sur le dernier but d'une belle victoire 4-1 contre Versailles.

Bravo à l'équipe et un grand bravo à Adrien, pour cet exploit, que personne n'avait encore réalisé au club: marquer 3 buts dans la catégorie supérieure à la sienne !