Les tops et les flops du week-end

17 novembre 2014 - 17:33

LES TOPS:

Seniors B: Même s'ils ont été menés à deux reprises par la réserve de la Celle St Cloud (3D), les joueurs de Taoufik se sont qualifiés aux tirs au but, grâce notamment à deux arrêts décisifs de Christophe, habituel gardien en U19. Ils se qualifient pour le tour suivant de la Coupe du Comité, dont ils sont tenants. (retrouvez le tir au but de la victoire sur notre page Facebook

U19: Privés de plusieurs éléments, les U19 sont allés s'imposer à Houilles 3-2 et poursuivent leur redressement.

U17: les deux équipes, malgré des matchs poussifs ce dimanche, se sont imposées toutes les deux et jouent les premiers rôles dans leur division respective.

U13 / U12 Espoir: encore deux victoires, qui prouvent une nouvelle fois la qualité de cette génération.

VETERANS A / B USV: les deux équipes se déplaçaient chez les premiers de leur poule et toutes les deux ont failli créer la sensation. Malgré les deux défaites 1-0, nos vétérans de l'USV peuvent être fiers. Rappelons que l'équipe A évolue en Excellence, le plus haut niveau départemental.

VETERANS A/B USPV: deux victoires à domicile, avec un gros score pour l'équipe A. Bravo à eux!

LES FLOPS:

Seniors A: battus à Maule, face au leader de leur poule, les joueurs de Jérôme sont éliminés de la Coupe des Yvelines. Ils devront relever la tête dès dimanche prochain en championnat... à Maule !

U15 B: dominateurs lors de la première mi-temps, les joueurs d'Alexis peuvent regretter de ne pas avoir converti les nombreuses occasions qu'ils se sont procurés. Résultat: une défaite à Porcheville, face à une équipe certes combative mais largement à leur portée.

Les U15 A étaient exempts ce week-end.